Donner

Donner à OIKEOS

Merci de votre intérêt à contribuer au réseau chrétien OIKEOS (OIKEOS). OIKEOS obtient son soutien grâce aux contributions financières volontaires.

Statut d'exonération fiscale

L'IRS a déterminé que depuis le 7 août 2018, OIKEOS Christian Network, Inc. est un organisme de bienfaisance public qualifié 501 (c) (3).

Comment donner

par chèque

Veuillez envoyer les chèques ou mandats (lettre de motivation non requise) à l'adresse suivante:

OIKEOS Christian Network, Inc.
845 avenue E. New Haven
Melbourne FL 32901

Nous ne pouvons accepter que les paiements en dollars américains.

Magasinez

Vous pouvez également faire des contributions en ligne en utilisant le formulaire ci-dessous. Les formes de paiement acceptées sont toutes les principales cartes de crédit, de débit et de chèque.

Don récurrent en ligne (sélectionnez un montant)

"réinitialiser"

spécification

SKU: N/A Catégorie:

Don en ligne unique

spécification

Catégorie:

OIKEOS Christian Network, Inc. (OIKEOS) est un organisme de bienfaisance public qualifié 501 (c) (3). OIKEOS est conforme aux réglementations établies par l'État de Floride pour les organisations à but non lucratif. Une copie de l'enregistrement officiel et des informations financières peut être obtenue auprès de la division des services aux consommateurs en appelant le 800-435-7352 dans l'État de Floride. L'enregistrement n'implique pas l'approbation, l'approbation ou la recommandation de l'État. Enregistrement # ch57209. 100% de chaque contribution est reçue par OIKEOS Christian Network, Inc.


 

«J'ai vraiment« trouvé ma vie »saisissant des opportunités dans mes routines quotidiennes pour donner et faire du bien à mon prochain - pas par contrainte, non pas parce que quelqu'un le remarque; mais pour la simple joie de prolonger l'amour et les soins de Dieu, et pour la découverte de la façon dont le Père travaille uniquement en moi. "

Pourquoi donner?

Nous partageons la grâce de Dieu en donnant pour promouvoir toute bonne œuvre.

2 Corinthiens 9: 7 et 8:

Chaque homme selon ses desseins dans son cœur, alors laissez-le donner; pas à contrecœur, ni par nécessité: car Dieu aime un donateur joyeux.

Et Dieuis capable de faire gronder toute grâce envers vous; que vous, ayant toujours toute suffisance en tout des choses, peut regorger de tout bon travail:

Donner à OIKEOS-Volunteer_1

Équipe de bénévoles

L'équipe qui soutient le réseau chrétien OIKEOS est composée de bénévoles dévoués. Actuellement, il n'y a pas d'employés à temps plein ou à temps partiel. Les contributions financières complètent le travail bénévole pour donner au réseau les moyens de réaliser son objectif: l'éducation biblique pour une marche ensemble dans la nouveauté de vie.

Site Web Give-to-OIKEOS_1

Site internet

Pour soutenir l'objectif d'OIKEOS, il est utile d'avoir un site Web spécialement conçu qui réponde aux besoins des utilisateurs de près et de loin. Les principaux domaines d'intérêt comprennent la conception, l'accessibilité, la fonctionnalité et les avantages pour les utilisateurs par le biais d'enseignements, de cours, d'informations et d'autres voies de participation. Une caractéristique clé du site Web à venir au début de 2020 est la possibilité pour les groupes communautaires locaux d'interagir en ayant leur propre babillard, calendrier et affichage «communauté locale» administrés au niveau local.

Donner à OIKEOS - Evénements

Cours, webinaires et événements

Les cours en direct et en ligne, les webinaires et les événements organisés ou soutenus par l'OIKEOS offrent un accès unique pour partager ensemble l'œuvre accomplie du Christ. Les cours en direct et les événements, en particulier, comportent des frais de voyage, de matériel et de sécurisation des installations selon les besoins. Lorsque des frais d'inscription sont demandés, ces frais aident à couvrir les dépenses et à maintenir les frais personnels des participants aussi bas que possible. Les frais d'inscription aux cours et aux événements finissent généralement par ne payer qu'un petit pourcentage du coût. Dans le cas où aucun frais d’inscription n’est exigé, toutes les dépenses sont couvertes par des contributions volontaires à l’OIKEOS.

Donner à OIKEOS - Voyage

Voyages et visites périodiques

Les voyages et visites périodiques des ministres et autres sont soutenus par le libre arbitre général octroyé à OIKEOS, leur permettant d'aider des zones dans des catégories particulières selon les besoins. La foi mutuelle des visiteurs et des visiteurs attire le Christ en chacun de nous. Ces moments uniques de communion établissent et renforcent fermement le fondement sur lequel nous marchons tous dans la nouveauté de vie comme ceux qui sont assis ensemble dans les cieux et qui se réjouissent de l'espoir de notre rassemblement à la venue de notre Seigneur Jésus-Christ.

"L'une de nos bonnes œuvres en tant que parents est d'aider nos enfants adultes à continuer de grandir dans leur appréciation de l'amour de Dieu pour eux. Nous avons le privilège d'être témoins des bénédictions que nos enfants adultes reçoivent de Dieu sur une base quotidienne. En tant que parents, c'est l'une des grandes joies et bénédictions de Dieu pour nous comme ses enfants. "

Give

Giving to OIKEOS

Thank you for your interest in contributing to the OIKEOS Christian Network (OIKEOS). OIKEOS gains its support from freewill financial contributions.

Tax-Exempt Status

The IRS has determined that as of August 7, 2018, OIKEOS Christian Network, Inc. is a 501(c)(3) qualified public charity.

How to Give

By Check

Please send checks or money orders (cover letter not required) to the following address:

OIKEOS Christian Network, Inc.
845 E. New Haven Avenue
Melbourne FL 32901

We can only accept payments in US dollars.

Online

You may also make contributions online by utilizing the form below. Accepted forms of payment are all major credit, debit, and check cards.

Recurring Online Donation (Select an Amount)

Clear

Specs

SKU: N/A Category:

One-Time Online Donation

Specs

Category:

OIKEOS Christian Network, Inc. (OIKEOS) is a 501(c)(3) qualified public charity. OIKEOS complies with the regulations set by the state of Florida for non-profit organizations. A copy of the official registration and financial information may be obtained from the division of consumer services by calling 800-435-7352 within the state of Florida. Registration does not imply endorsement, approval, or recommendation by the state. Registration #ch57209. 100% of each contribution is received by OIKEOS Christian Network, Inc.


 

"I have truly 'found my life' taking opportunities in my daily routines to give and do good to my fellow man — not by compulsion, not because anyone notices; but for the simple joy of extending God's love and care, and for the discovery of how the Father works uniquely in me."

Why Give?

We share in God’s grace by giving to promote every good work.

2 Corinthians 9:7 and 8:

Every man according as he purposeth in his heart, so let him give; not grudgingly, or of necessity: for God loveth a cheerful giver.

And Godis able to make all grace abound toward you; that ye, always having all sufficiency in all things, may abound to every good work:

Give-to-OIKEOS-Volunteer_1

Volunteer Team

The team that supports OIKEOS Christian Network is made up of dedicated volunteers. Currently there are no full or part-time employees. The financial contributions complement the volunteer labor to provide the network with the means to carry out its aim: biblical education for a walk together in newness of life.

Give-to-OIKEOS-Website_1

Website

To support the aim of OIKEOS, it is helpful to have a purpose-built website that responds to the needs of users both near and far. Key areas of focus include design, accessibility, functionality and benefit to users by way of teachings, courses, information, and other avenues of involvement. A key feature of the website coming in early 2020 is the ability for local community groups to interact having their own “local community” bulletin board, calendar, and posting administered at the local level.

Give to OIKEOS - Events

Live Courses and Events

Live courses and events hosted or supported by OIKEOS provide unique access to share together in the accomplished work of Christ. These courses and events have expenses for travel, materials, and securing facilities as needed. When registration fees are requested, these fees help to defray expenses and keep personal costs for participants as low as possible. Course and event registration fees typically end up paying only a small percentage of the cost. In the case where no registration fees are required, all expenses are covered by freewill contributions to OIKEOS.

Give to OIKEOS - Travel

Periodic Travel and Visits

Periodic travel and visits by ministers and others are supported by general freewill giving to OIKEOS, enabling them to help areas in particular categories as needed. Mutual faith from both those visiting and those being visited draws out the Christ in all of us. These unique times of fellowship firmly set and strengthen the foundation upon which we all walk in newness of life as those who are seated in the heavenlies together, and who rejoice in the hope of our gathering together at the coming of our Lord Jesus Christ.

"One of our good works as parents is to help our adult children to continue to grow in their appreciation of God’s love for them. We have the privilege of witnessing the blessings that our adult children receive from God on a daily basis. As parents, this is one of the great joys and blessings from God to us as His children."