Politique de confidentialité

Politique de confidentialité du réseau chrétien OIKEOS

Notre site Web et nos services en ligne sont détenus et exploités par OIKEOS Christian Network. Nous savons que vous vous souciez de la manière dont vos informations sont utilisées et partagées. De bonne foi, nous pensons que les déclarations suivantes vous aideront à comprendre nos politiques et la manière dont nous utilisons les informations que vous nous fournissez.

OIKEOS Christian Network collecte, utilise et protège les informations que vous nous fournissez sur notre site Web. Nous n'utiliserons ni ne partagerons vos informations avec quiconque, sauf dans les cas décrits dans cette politique de confidentialité.

Ce que nous collectons et comment nous l'utilisons

  1. Cookies. Lorsque vous visitez www.oikeos.org nous pouvons envoyer un ou plusieurs cookies à votre ordinateur, afin que nous puissions identifier votre navigateur de manière unique (un cookie est simplement un petit fichier texte contenant une chaîne de caractères). Accepter nos cookies vous permet de conserver vos préférences d'utilisateur lorsque vous vous connectez à notre site Web à chaque session. Bien que la plupart des navigateurs acceptent les cookies par défaut, vous pouvez configurer votre navigateur pour refuser tous les cookies ou pour vous avertir lorsque vous recevez un cookie. Certains www.oikeos.org les fonctionnalités et les services peuvent ne pas fonctionner correctement si les cookies sont désactivés.
  2. Informations sur le journal. Lorsque vous utilisez les services OIKEOS Christian Network, nos serveurs enregistrent automatiquement les informations que votre navigateur envoie lorsque vous visitez notre site Web. Ces journaux de serveur peuvent inclure des informations telles que votre demande Web, l'adresse de protocole Internet, le type de navigateur, la langue du navigateur, la date et l'heure de votre demande et un ou plusieurs cookies qui peuvent identifier de manière unique votre navigateur.
  3. Autres sites. Cette politique de confidentialité s'applique uniquement aux sites Web et aux services qui sont détenus et exploités par OIKEOS Christian Network. Nous ne pouvons pas réglementer d'autres sites qui peuvent être liés sur notre site Web. Ces autres sites peuvent placer leurs propres cookies ou autres fichiers sur votre ordinateur, collecter des données ou solliciter des informations personnelles auprès de vous. Vous devez vous familiariser avec leurs politiques de confidentialité uniques si vous choisissez de visiter leurs sites.

Comment utilisons-nous vos informations?

Quand et où nous vous demandons de fournir des informations personnelles (par exemple des formulaires ou des informations de connexion pour certains services), vous pouvez refuser de soumettre des informations personnelles, auquel cas OIKEOS Christian Network peut ne pas être en mesure de vous fournir cet accès ou ce service spécifique.

Votre adresse e-mail n'est utilisée que pour les communications actuelles et futures du programme OIKEOS Christian Network que vous avez choisi de recevoir. Nous ne vendons, ne partageons ni ne spamons jamais.

Comment partageons-nous vos informations?

OIKEOS Christian Network ne partage pas vos informations personnelles avec d'autres organisations en dehors de OIKEOS Christian Network. Cependant, OIKEOS Christian Network peut partager vos informations personnelles si nous croyons de bonne foi que l'accès, l'utilisation, la préservation ou la divulgation de ces informations est raisonnablement nécessaire pour (a) satisfaire à toute loi, réglementation, procédure légale ou demande gouvernementale applicable, (b) appliquer les conditions d'utilisation applicables, y compris les enquêtes sur les violations potentielles de celles-ci, (c) détecter, prévenir ou résoudre d'une autre manière les problèmes de fraude, de sécurité ou techniques, ou (d) se protéger contre un dommage imminent aux droits, à la propriété ou à la sécurité d'OIKEOS Christian Network, ses utilisateurs ou le public tel que requis ou permis par la loi.

Sécurité des renseignements

OIKEOS Christian Network prend des mesures commercialement raisonnables pour mettre en œuvre des mesures de sécurité appropriées pour se protéger contre l'accès non autorisé ou l'altération, la divulgation ou la destruction non autorisées des données. Ces étapes peuvent inclure des examens internes de nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données et des mesures de sécurité, ainsi que des mesures de sécurité physique pour se prémunir contre tout accès non autorisé aux systèmes sur lesquels nous stockons des données personnelles. Nous limitons l'accès aux informations personnelles aux membres de l'équipe de gouvernance d'OIKEOS Christian Network, aux employés, aux sous-traitants et aux agents qui ont besoin de connaître ces informations pour exploiter, développer ou améliorer nos services. Ces personnes sont liées par des obligations de confidentialité et peuvent faire l'objet de mesures disciplinaires, y compris un licenciement et des poursuites pénales, si elles ne respectent pas ces obligations. Cependant, OIKEOS Christian Network n'est pas responsable en cas d'accès non autorisé aux informations.

Intégrité des données

Nous examinons nos pratiques de collecte, de stockage et de traitement des données pour nous assurer que nous ne collectons, stockons et traitons que les informations personnelles nécessaires pour fournir ou améliorer nos services. Nous prenons des mesures raisonnables pour nous assurer que les informations personnelles que nous traitons sont exactes, complètes et à jour, mais nous comptons sur nos utilisateurs pour mettre à jour ou corriger leurs informations personnelles chaque fois que cela est nécessaire.

Mise en vigueur

OIKEOS Christian Network vérifie périodiquement sa conformité avec cette politique de confidentialité. Lorsque nous recevons des plaintes écrites officielles concernant des problèmes de confidentialité, notre politique est de contacter l'utilisateur qui se plaint au sujet de ses préoccupations.

Nous coopérerons avec les autorités réglementaires appropriées, y compris les autorités locales de protection des données, pour résoudre toute plainte concernant le transfert de données personnelles qui ne peut être résolue entre OIKEOS Christian Network et un individu.

Privacy Policy

Privacy Policy

Our website and online services are owned and operated by OIKEOS Christian Network. We know you care about how your information is used and shared. In good faith, we believe the following statements will help you understand our policies and how we use the information you provide to us.

OIKEOS Christian Network does collect, use and protect the information you provide to us on our website. We will not use or share your information with anyone except as described in this Privacy Policy.

What We Collect and How We Use It

  1. Cookies. When you visit www.oikeos.org  we may send one or more cookies to your computer, so that we may uniquely identify your browser (a cookie is simply a tiny text file containing a string of characters). Accepting our cookies allows you to keep your user preferences as you log on to our website each session. Although most browsers accept cookies by default, you can set your browser to refuse all cookies, or to tell you when you're being sent a cookie. Some www.oikeos.org features and services may not function properly if you have cookies disabled.
  2. Log information. When you use OIKEOS Christian Network services, our servers automatically record information that your browser sends when you visit our website. These server logs may include information such as your web request, Internet Protocol address, browser type, browser language, the date and time of your request, and one or more cookies that may uniquely identify your browser.
  3. Other sites. This Privacy Policy applies only to web sites and services that are owned and operated by OIKEOS Christian Network. We cannot regulate other sites that may be linked on our website. These other sites may place their own cookies or other files on your computer, collect data or solicit personal information from you. You should familiarize yourself with their unique Privacy Policies, should you choose to visit their sites.

How Do We Use Your Information?

When and where we ask you to provide personal information (e.g. forms or log in information for certain services), you may decline to submit personal information, in which case OIKEOS Christian Network may not be able to provide that access or specific service to you.

Your email address is only used for current and future OIKEOS Christian Network program communications you’ve opted-in to receive. We never sell, share, or spam.

How Do We Share Your Information?

OIKEOS Christian Network does not share your personal information with other organizations outside of OIKEOS Christian Network. However, OIKEOS Christian Network may share your personal information if we, in good faith, believe that access, use, preservation or disclosure of such information is reasonably necessary to (a) satisfy any applicable law, regulation, legal process or enforceable governmental request, (b) enforce applicable Terms Of Service, including investigation of potential violations thereof, (c) detect, prevent, or otherwise address fraud, security or technical issues, or (d) protect against imminent harm to the rights, property or safety of OIKEOS Christian Network, its users or the public as required or permitted by law.

Information Security

OIKEOS Christian Network takes commercially reasonable steps to implement appropriate security measures to protect against unauthorized access to or unauthorized alteration, disclosure or destruction of data. These steps may include internal reviews of our data collection, storage and processing practices and security measures, as well as physical security measures to guard against unauthorized access to systems where we store personal data. We restrict access to personal information to OIKEOS Christian Network governance team members, employees, contractors and agents who need to know that information to operate, develop or improve our services. These individuals are bound by confidentiality obligations and may be subject to discipline, including termination and criminal prosecution, if they fail to meet these obligations. OIKEOS Christian Network is not responsible, however, if unauthorized access to information occurs.

Data Integrity

We review our data collection, storage and processing practices to ensure that we only collect, store and process the personal information needed to provide or improve our services. We take reasonable steps to ensure that the personal information we process is accurate, complete, and current, but we depend on our users to update or correct their personal information whenever necessary.

Enforcement

OIKEOS Christian Network periodically reviews its compliance with this Privacy Policy. When we receive formal written complaints regarding privacy issues, it is our policy to contact the complaining user regarding his or her concerns.

We will cooperate with the appropriate regulatory authorities, including local data protection authorities, to resolve any complaints regarding the transfer of personal data that cannot be resolved between OIKEOS Christian Network and an individual.

Questions

Any questions about our privacy policy can be directed to