Série d'enseignement

En vedette

Cœur

Cette série jette un regard sur l'importance du cœur de l'homme, pour le garder et le garder pur. Car du cœur de l'homme procède les problèmes de la vie, la confiance en Dieu est logée, la croyance que Dieu émane, la vraie paix de Dieu à travers le Christ est conservée, et la guérison et l'amour de Dieu en Christ sont expérimentés et partagés.

Foi

La foi de Jésus-Christ est la vérité essentielle à notre identité chrétienne. Cette série sur la foi s'appuie sur les enseignements de la conférence Faith 2020 et du webinaire Faith 2020, ajoutant un aperçu et élargissant davantage la vérité concernant la vraie foi chrétienne. Il peut être utile aux nouveaux auditeurs de passer d'abord en revue les enseignements de la conférence et du webinaire pour avoir une portée sur ce sujet important qui fournit la base solide de l'œuvre accomplie du Christ sur laquelle nous nous reposons de nos propres œuvres, puis progressons ensemble en marchant dans la nouveauté de la vie.

Conférence Faith 2020

La foi de Jésus-Christ est la vérité essentielle à notre identité chrétienne. Y a-t-il une différence entre croire in Dieu et croire simplement Dieu? La réponse devient claire et atteint son sens le plus profond dans la vie et le ministère de Jésus-Christ, l'auteur et le finisseur de la foi. Cette série comprend des enseignements en direct de la conférence Faith 2020 qui s'est tenue à Raleigh, en Caroline du Nord en juillet 2020. Il est recommandé d'écouter ces enseignements dans un ordre séquentiel à mesure qu'ils se construisent les uns sur les autres. Cléant l'héritage de foi décrit dans Hébreux 11, la conférence tisse pour nous aujourd'hui une compréhension unie de la vraie foi chrétienne.

Caractère divin

Cette série se concentre sur le caractère ou l'approche morale de la vie. Quand Dieu déclare que quelque chose est juste ou que quelque chose ne va pas, ce n'est plus un sujet d'opinion mais c'est la vérité. La décision d'accepter ou de rejeter ce que Dieu dit être bien et mal détermine son caractère pieux.

Webinaire Faith 2020

Cette série met en lumière la foi, la foi de Jésus-Christ et la maison des enseignements de la foi édités à partir du webinaire sur la foi 2020 qui a été diffusé pour la première fois le samedi 11 avril 2020. Les trois discussions en ligne qui faisaient partie du webinaire original ne sont pas incluses. Il est recommandé d'écouter ces enseignements dans un ordre séquentiel au fur et à mesure qu'ils se construisent les uns sur les autres. La signification et la profondeur de ce que Dieu continue d'offrir à l'humanité de nos jours et de notre temps, le salut en Christ et le potentiel de marcher comme Christ, sont divinement uniques dans toutes les annales du récit biblique.

Pardon

Cette série met en évidence les avantages de recevoir et de pardonner à notre intégrité physique, mentale et spirituelle. Cette intégrité personnelle profite alors à toutes nos relations en tant qu'expression directe de l'amour de Dieu que nous recevons et donnons aux autres.

Stand

Cette série se concentre sur le concept des croyants de l'Ancien et du Nouveau Testament prenant position sur ce que Dieu leur a dit, écrit ou parlé, et ne cédant aucun terrain spirituel aux attaques ou aux défis.

Le témoin de la création de Dieu

Cette série d'enseignement a été capturée en direct au Montana Christian Festival 2019. Les enseignements impliquent une variété de sujets concernant la nature qui se rapportent tous à la création de Dieu, témoin de sa présence, de sa majesté et de sa sagesse qui ne peuvent pas être surestimées. Romains 1:20 est le verset thématique de cette série.

Développement du leadership

Cette série se concentre sur les principes du leadership chrétien qui donnent un aperçu de la façon dont on peut fournir le meilleur service aux autres, aider la joie des autres et être un exemple de volonté pour les autres à suivre et à apprendre.

À l'abri de la peur

Vivre une vie sans peur est un désir de nombreux croyants chrétiens aujourd'hui. Comment est-que quelqu'un peut faire ça? Cette série capture un enseignement pratique et perspicace qui peut nous aider à développer un style de vie sans peur.

Donneur gai

Le concept de donner et de recevoir est une vérité importante et significative qui intéresse beaucoup de gens. Cette série explore le cœur, les vérités et les principes impliqués dans le don et la réception qui libèrent les croyants d'une compréhension terrestre de ce que Dieu nous confie et que nous gérons. sur terre.

How Great Thou Art

Nous faisons confiance à Dieu et nous nous associons à lui parce qu'il est digne de confiance, fidèle et n'a que notre meilleur intérêt à l'esprit. Son amour et ses soins insondables et ses ressources illimitées sont les nôtres. Cette série le magnifie dans ces catégories et bien plus encore.

La conférence Hope

Cette série est une collection d'enseignements en direct de la Conférence Hope menée en 2018 à Orlando, en Floride. L'espoir du retour du Christ était l'une des premières vérités que Dieu avait enregistrées pour les premiers chrétiens afin qu'ils puissent se reposer en sachant que seule la gloire nous attend à l'avenir, pas le jugement et la colère. Cette série est importante pour aider les chrétiens à mettre leur système de valeurs en perspective.

Conférence sur le leadership à l'esprit mystère

Cette série comprend des enseignements en direct de la Mystery-Minded Leadership Conference qui s'est tenue à Cocoa, en Floride en 2018. L'accent est mis ici sur 2 Timothée chapitre 2, où le jeune leader Timothy est encouragé à enraciner son leadership dans la grâce de Dieu, et non dans son propres œuvres, et d'enseigner à d'autres qui sont fidèles et qui peuvent à leur tour enseigner

Nos droits en tant que fils de Dieu: Conférence sur la filiation

Cette série comprend des enseignements en direct de la Conférence Sonship tenue à Cocoa, en Floride en 2017. En tant que fils de Dieu, nous avons des droits par lesquels nous pouvons vivre qui nous sont donnés par Dieu sur la base de l'œuvre accomplie de Christ. Parmi ceux-ci figurent la justification, la sanctification, la rédemption, la justice et le ministère de la réconciliation. Chacun d'eux est développé pour aider le croyant chrétien à accéder pleinement à tout ce que Dieu a fourni en Christ.

Prendre soin de la maison de la foi

Cette série aborde les soins nécessaires pour garder la foi (de Jésus-Christ; et collectivement en tant que ménage, la famille de Dieu). Nous devons être sur nos gardes contre ceux qui s'efforceraient de nous diluer, de nous distraire ou de nous dissuader de la vérité que nous, chrétiens, partageons dans l'œuvre accomplie du Christ, ou la foi du Christ, en tant que frères et sœurs dans la famille de Dieu. Nous restons simplement fermes sur ces vérités.

Apologia: une feuille de route pour la grâce de Dieu

Cette série traite de ce qu'est le véritable leadership chrétien, par opposition au modèle descendant que le monde promeut. Il répond à des questions telles que: Comment gérer les différences entre nous? Comment se déplacer avec Dieu? Quel est le vrai service dans le ministère? Comment développer le vrai respect les uns des autres dans la maison de la foi en tant que frères et sœurs de la famille de Dieu?

Voir les enseignements individuellement

Teaching Series

Featured

Faith 2020 Conference

The faith of Jesus Christ is truth essential to our Christian identity. Is there a difference between believing in God and simply believing God? The answer becomes clear and reaches its most profound sense in the life and ministry of Jesus Christ, the author and finisher of faith. This series is comprised of live teachings from the Faith Conference 2020 held in Raleigh NC in July 2020. It is recommended to listen to these teachings in sequential order as they build one upon another. Keying off the legacy of faith described in Hebrews 11, the conference weaves together a united understanding for us today of true Christian faith.

Faith 2020 Webinar

This series highlights faith, the faith of Jesus Christ and the household of faith teachings edited from the Faith Webinar 2020 that was first broadcast on Saturday, April 11, 2020. The three chat discussions that were part of the original webinar are not included. It is recommended to listen to these teachings in sequential order as they build one upon another. The significance and depth of what God continues to offer mankind in our day and time, the salvation in Christ and the potential to walk like Christ, are divinely unique in all the annals of the Biblical record.

Forgiveness

This series highlights the benefits of receiving and giving forgiveness to our physical, mental, and spiritual wholeness. This personal wholeness then benefits all our relationships as a direct expression of God's love we receive and give to others.

Stand

This series centers on the concept of Old and New Testament believers taking a stand on what God told them, either written or spoken, and not yielding any spiritual ground to attacks or challenges.

The Witness of God's Creation

This teaching series was captured live at the Montana Christian Festival 2019. Teachings involve a variety of topics regarding nature which all relate to God’s creation being a witness of His presence, majesty, and wisdom that cannot be overstated. Romans 1:20 is the theme verse for this series.

Leadership Development

This series focuses on Christian leadership principles that offer insight into how one can provide the best in service to others, be helpers of others’ joy, and be a willing example for others to follow and learn.

Freedom from Fear

Living a life without fear is a desire of many Christian believers today. How does one do this? This series captures practical and insightful teaching that can help us develop a fear-free lifestyle.

Cheerful Giver

The concept of giving and receiving is an important and significant truth many are interested in. This series explores the heart, truths, and principles involved in giving and receiving that set believers free from an earthbound understanding of what God entrusts us with, which we steward while on earth.

How Great Thou Art

We trust and partner with God because He is trustworthy, faithful, and has only our best interest in mind. His fathomless love and care and unlimited resources are ours. This series magnifies Him in these categories and so much more.

The Hope Conference

This series is a collection of live teachings from The Hope Conference conducted in 2018 in Orlando, Florida. The hope of Christ’s return was one of the first truths God had recorded for the early Christians so they could rest in knowing that only glory awaits us in the future, not judgment and wrath. This series is significant to help Christians set their value system in proper perspective.

Mystery-Minded Leadership Conference

This series is comprised of live teachings from the Mystery-Minded Leadership Conference held in Cocoa, Florida in 2018. The focus here is 2 Timothy chapter 2, where the young leader Timothy is encouraged to root his leadership in the grace of God, not his own works, and to teach others who are faithful who can in turn teach others.

Our Rights as Sons of God: Sonship Conference

This series is comprised of live teachings from the Sonship Conference held in Cocoa, Florida in 2017. As sons of God, we have rights we can live by which are given to us from God based on the accomplished work of Christ. Among these are justification, sanctification, redemption, righteousness, and the ministry of reconciliation. Each of these is developed to help the Christian believer to fully access all God has provided in Christ.

Caring for the Household of Faith

This series addresses the care needed to keep the faith (of Jesus Christ; and collectively as a household, God’s family). We are to be on guard against those who would endeavor to dilute, distract, or dissuade us from the truth that we as Christians share in the accomplished work of Christ, or the faith of Christ, as brothers and sisters in the family of God. We simply stand firm on these truths.

Apologia: A Roadmap Back to the Grace of God

This series addresses what true Christian leadership is about, as opposed to the top-down model that the world promotes. It answers questions like: How to address differences between us? How to move with God? What is true service in ministry? How to develop the true respect one for another in the household of faith as brothers and sisters in the family of God?

View Teachings Individually